Pour bien compléter votre entonnoir de vente ou sales funnel, vous devez avant tout disposer des bonnes informations. Les leads et les bons prospects arrivent via différents canaux. Et il faut bien entendu les organiser de la manière la plus précise et claire possible. Surtout pour la prospection à froid, vous devez bien adapter votre capacité en fonction du nombre de leads que vous générez, des coûts et, bien sûr, des résultats de vos efforts !
L’outil ci-dessous vous aide à calculer le nombre de leads nécessaires pour arriver à la conversion voulue, en plus des coûts d’acquisition dont il faudra tenir compte.
Maintenant que vous connaissez le nombre de leads nécessaires et que vous avez calculé le taux de conversion, vous pouvez commencer à sélectionner les bons leads. Grâce à notre outil de sélection en ligne, vous sélectionnez les entreprises les plus pertinentes pour vous et vous déterminez immédiatement le nombre d’entrées dont vous avez besoin.
Ce que les clients pensent de Ad Hoc Data
Une entreprise de qualité
Très bonne entreprise, très bon traitement !
Fait ce qu'il promet
L'entreprise tient ses promesses. Le prix est également intéressant. Bon suivi et respectueux. Surtout si vous annulez (pour d'autres raisons). Gère bien la situation. Si nous avons à nouveau besoin d'eux en tant qu'entreprise, ce sera certainement avec eux.
Bonne expérience
Très bonne expérience avec Ad Hoc Data, entreprise fiable et humaine.
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