Questions fréquentes

Vous avez une question sur nos données, l'outil de sélection ou nos services ? Les questions les plus fréquemment posées se trouvent ici. Cliquez sur les questions pour voir les réponses. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, contactez-nous au 0800 / 38031 ou via notre chat!

Résultats de recherche

Questions générales

Avec notre fichier d'adresses complet, composé de plus de 1,4 million d'entreprises et d'organisations, vous avez un accès rapide et facile à votre groupe cible d'affaires. En plus de tarifs très compétitifs, vous pouvez également compter sur un service optimal à l'appui de notre part. Nous réfléchissons avec vous et sommes heureux de vous conseiller sur les questions de marketing, de vente et juridiques. Nous proposons également divers services personnalisés pour optimiser vos processus commerciaux axés sur les données. Avec nous, vous êtes assuré d'un fournisseur de données fiable.; nous sommes membre de l'Association Belge pour le Marketing (BAM) agissant dans le cadre de la loi sur les codes de conduite pour le traitement des données en vigueur.

 

Outre les coordonnées, le fichier contient également les numéros de téléphone (fixe et mobile), la personne de contact, les adresses e-mail et les sites Web. Toutes les données disponibles sont fournies. Regardez ici pour un aperçu des informations sur l'entreprise fournies. Vous pouvez également faire votre sélection tout de suite. 

Oui, nous pouvons rechercher des informations très spécifiques sur votre groupe cible. Pensez à l'analyse des données, à l'enrichissement des fichiers, à la synchronisation des données et plus encore. Lisez ici nos services personnalisés.

Nos fichiers sont mis à jour gratuitement tous les mois. Cela signifie que vous disposez toujours de données à jour. Tous les changements d'adresse et autres changements sont effectués automatiquement chaque mois.

Après votre commande, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation avec un lien d'activation vers votre environnement professionnel personnel. Ici, vous pouvez créer votre propre mot de passe, après quoi vous pouvez immédiatement commencer vos sélections d'adresses.

Faire une sélection


Dans notre outil de sélection, vous pouvez filtrer rapidement et facilement sur de nombreux filtres de sélection. Regardez ici pour un aperçu de tous les filtres. Sur notre page Trucs et astuces, vous trouverez des conseils détaillés sur la manière de faire une sélection. Voulez-vous savoir combien d'entreprises peuvent être trouvées au sein de votre groupe cible ? Jetez un œil à notre outil de sélection et faites une sélection d'échantillons.

Cela peut être fait très facilement. Après avoir effectué votre sélection d'adresse à l'aide du bouton 'Faire ma sélection', vous pouvez également choisir 'revenir en arrière' au lieu de continuer - avec le bouton 'Exporter la sélection'. Vous pouvez ensuite ajuster vos filtres. Vous souhaitez refaire la sélection et oublier les filtres choisis? Utilisez ensuite le bouton 'Effacer ma sélection'.

Oui, c'est possible. Lors de votre sélection, vous pouvez choisir 'exporter et enregistrer'. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer votre combinaison de filtres de sélection en lui donnant un nom de votre choix. Dans votre environnement de compte, vous pouvez trouver vos recherches dans le menu à gauche de la page sous 'Recherches enregistrées'.

Si vous ne trouvez pas une entreprise en particulier, il est possible que cette entreprise soit inscrite au Registre du Commerce sous une dénomination sociale différente.

La sélection du ou des bons secteurs peut se faire de différentes manières : en saisissant un mot-clé dans le champ de saisie, en saisissant le code du secteur, en effectuant une recherche dans le menu déroulant avec l'aperçu des secteurs. Industrie introuvable? Contactez-nous ou consultez notre page Trucs et astuces.

La forme juridique peut être un filtre intéressant lorsqu'il existe une différence de législation en matière d'approche client. Bon à savoir que les formes juridiques qui sont considérées comme des personnes physiques : indépendant et société en commandite. Contrairement aux Pays-Bas, la société en nom collectif en Belgique n'est pas une personne physique, mais une personne morale.

Il est bon de se rendre compte que les personnes de contact fournies sont toujours les personnes enregistrées le plus longtemps au sein d'une organisation. Cela signifie que cette personne ne doit pas toujours être active au sein de l'organisation. Toutes les coordonnées de notre base de données sont incluses à des fins commerciales uniquement. Il s'agit des données personnelles du/des représentant(s) légal(aux) d'une organisation. Ces données sont donc limitées aux données personnelles nécessaires à la fourniture de nos services et sont donc toujours liées à la position de la personne au sein d'une organisation.

Les organisations avec le code d'industrie 6420 sont des sociétés de portefeuille financier. Ceux-ci sont souvent moins accessibles et moins pertinents pour les campagnes de marketing et de vente. En général, il existe une ou plusieurs sociétés d'exploitation sous une société holding, qui sont souvent plus pertinentes à des fins commerciales. Vous pouvez exclure ces organisations à la fois des filtres supplémentaires.

 

Il s'agit d'un indicateur basé sur différentes caractéristiques, ce qui rend plausible qu'une organisation soit localisée dans un immeuble dit multi-entreprises. Il s'agit d'organisations ayant une adresse où au moins 4 organisations sont enregistrées (les holdings financières sont exclues).

Mettre fin

Les licences ont une durée minimale d'un an. Après cela, votre licence sera renouvelée mensuellement et peut également être annulée mensuellement. L'annulation de votre licence peut se faire par écrit (par courrier ou par e-mail) et en respectant un délai de préavis de 1 mois. Nous vous enverrons une confirmation de votre annulation par e-mail.

Cela peut bien sûr être organisé pour vous à tout moment. Alors contactez nos confrères pour un accès rapide à notre base de données marketing à des conditions attractives.

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Cela dépend du nombre d'adresses d'entreprise requises et des informations dont vous avez besoin dans vos fichiers d'adresses. Consultez l'aperçu des licences pour obtenir des informations détaillées sur toutes les licences, ou consultez notre outil de calcul ici.

Vous pouvez choisir de payer 1 ou plusieurs fichiers d'adresses immédiatement après la compilation. Pour une seule sélection, vous pouvez commencer pour 0,07 € par enregistrement. Des frais de dossier supplémentaires de 5 € seront facturés pour cela. Vous préférez une solution structurelle et plus économique ? A partir de 39,- € par mois, vous souscrivez une licence et vous disposez donc toujours d'un gros crédit de leads. Consultez nos licences ici. Après la première année, votre licence est renouvelée mensuellement et peut également être annulée mensuellement. Tous les montants sont hors TVA.

Oui, vous pouvez choisir de payer votre sélection d'adresses directement dans l'outil de sélection. Dans ce cas, vous n'êtes pas autorisé à créer régulièrement des fichiers de prospects. Bien sûr, vous pouvez toujours choisir après.

Oui, nous avons une base de données avec près de 3,4 millions d'entreprises et d'organisations néerlandaises disponibles. Vous pouvez commencer avec notre base de données pour trouver vos groupes cibles commerciaux aux Pays-Bas à un niveau de qualité/prix attractif comparable. C'est possible à partir de 49€ par mois avec 2500 leads. Pour cela, nous proposons un grand nombre de filtres supplémentaires. Par exemple : filtres de propriété, filtres régionaux supplémentaires, boutiques en ligne, organisations de franchise, etc. Vous souhaitez en savoir plus ou faire une sélection directement? Consultez notre site Web néerlandais!

Vous recevrez deux e-mails immédiatement après avoir passé votre commande, à la fois avec une licence et avec l'achat d'un fichier d'adresses séparé. Il s'agit d'un e-mail de confirmation et d'un e-mail contenant un lien d'activation pour accéder au portail. Vous n'avez pas reçu ces messages? Ensuite, ils ont peut-être fini dans votre boîte de spam. Il est important d'utiliser ce lien d'activation le jour même; cela vous permet de créer votre compte personnel. Vous pouvez donc utiliser notre base de données marketing en quelques minutes!

 

Connexion

Après votre inscription, vous recevrez un lien d'activation par e-mail. Cela vous permet de vous connecter à votre propre compte, après quoi vous pouvez créer vous-même un mot de passe. Vos informations de connexion se composent de votre adresse e-mail et de ce mot de passe. Vous n'avez pas vu cet e-mail ? Il est possible que vous ayez reçu les messages dans votre boîte de spam. Besoin d'aide pour créer votre compte ? Nos collègues sont heureux de vous aider sur votre chemin.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez le récupérer via 'Mot de passe oublié'. Un mot de passe temporaire sera alors envoyé à votre adresse e-mail. Lorsque vous êtes connecté avec ce mot de passe, vous pouvez à nouveau créer votre propre mot de passe dans votre compte. Souhaitez-vous changer votre adresse e-mail? Alors contactez-nous.

Technique

Vous pouvez facilement récupérer vos sélections dans Excel. Pour cela, cliquez sur le fichier concerné dans votre espace compte et choisissez votre format de téléchargement. Ensuite, votre fichier s'ouvrira au format .csv dans Excel.

Vous pouvez facilement exporter vos fichiers de sélection en cliquant sur « Sélections » dans votre compte. Vous pouvez choisir parmi différents formats de sélection. Votre fichier s'ouvrira alors dans Excel au format .csv. Vous pouvez maintenant enregistrer votre fichier dans Excel pour l'utiliser.

Nous travaillons actuellement sur un nouveau manuel en lien avec notre site Web renouvelé et notre outil de sélection. Souhaitez-vous recevoir le nouveau manuel ? Faites-le nous savoir et envoyez un e-mail à [email protected].

Plusieurs formats de téléchargement sont disponibles. En effet, nous étendons régulièrement notre base de données avec plus de données par enregistrement. Si vous souhaitez utiliser les données les plus complètes de notre base de données, choisissez toujours le format le plus récent.

Après avoir téléchargé votre sélection, vous pouvez récupérer votre fichier d'export dans votre environnement de compte. Dans ce fichier Excel, vous trouverez toutes les informations disponibles des entreprises et/ou organisations sélectionnées. Une explication du fichier d'exportation peut être trouvée ici.

Intimité

Depuis le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection de la vie privée, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) entre en vigueur. Cette loi donne plus de droits à la personne concernée lors de l'utilisation de ses données personnelles. Elle oblige toutes les entreprises qui utilisent des données personnelles à s'assurer que tous les processus de traitement des données sont bien documentés et qu'ils se conforment à un certain nombre de nouvelles règles. Ad Hoc Data met tout en œuvre pour se conformer au RGPD. En savoir plus? Alors lisez notre déclaration de confidentialité.

Ad Hoc Data obtient ses fichiers de données exclusivement auprès de fournisseurs autorisés qui utilisent des sources officielles. Nous avons passé des accords avec ces fournisseurs sur le respect mutuel et strict des règles internationales d'utilisation et de vente des données. Ad Hoc Data dispose par la présente d'un certain nombre d'opérations techniques effectuées par des sociétés informatiques reconnues qui sont définies en détail dans des accords de traitement légalement approuvés. Souhaitez-vous que vos données personnelles soient supprimées de notre base de données ? Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir nous contacter. Nous vous demanderons une pièce d'identité et un extrait du CBE pour un traitement ultérieur et vous informerons ensuite de la procédure de suivi. Consultez également notre déclaration de confidentialité.

Si vous souhaitez utiliser votre fichier pour envoyer des e-mails, gardez à l'esprit l'interdiction du spam. L'envoi d'e-mails à des fins commerciales n'est autorisé que si le destinataire : est un de vos clients existants (qui ne s'est pas désabonné) ou n'est pas un client, mais a donné une autorisation explicite pour cela (ce que l'on appelle 'opt-in'). Ainsi, sans opt-in, vous n'êtes pas autorisé à envoyer des e-mails aux prospects. C'est-à-dire dans la mesure où une adresse e-mail personnelle est utilisée. Si vous faites cela, cela peut entraîner des plaintes et une éventuelle amende en conséquence.

La loi prévoit que les consommateurs et les entreprises ne peuvent être contactés par téléphone lorsqu'ils sont inscrits sur la liste Ne m'appelez pas. Les entreprises qui s'engagent dans l'acquisition téléphonique sont tenues de comparer les fichiers d'appels avec la liste Ne m'appelez pas. Dans notre outil de sélection, vous pouvez facilement exclure toutes les entreprises qui peuvent être enregistrées dans la liste BMNM en utilisant le bouton 'Exclure'.

Le producteur d'une base de données a le droit : d'interdire l'utilisation de la base de données ou la copie du contenu de la base de données. Il n'est donc pas permis de demander une partie substantielle du contenu d'un site Web dans l'intention de placer ce contenu sur son propre site Web sans l'autorisation du producteur de la base de données.

Sans cette autorisation, il est également interdit de distribuer des copies de la base de données, de les louer ou de les mettre à disposition via Internet. Regardez ici pour plus d'informations sur la loi sur les bases de données.
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