Une base de données de leads B2B structurée et à jour

Votre base de données reprend vraisemblablement des clients, des prospects et des leads provenant de différents canaux. C’est bien entendu une mine d’informations pour le marketing et les ventes, mais il faut idéalement avoir aussi une structure bien pensée, une bonne segmentation et une solution pour garder les fichiers à jour de manière structurelle. Grâce à nos solutions de gestion de bases de données, vous maîtrisez tous les flux de données au sein de votre organisation et vous ajoutez une valeur à votre base de données de manière intelligente

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Votre base de données reste claire et à jour.

 

Vous bénéficiez d’une bonne segmentation entre clients et prospects grâce à nos informations pertinentes sur les entreprises.

 

Vous pouvez ajouter des leads pertinents et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires.

 

Vous gagnez du temps et de l’argent, avec une meilleure utilisation de votre budget marketing.

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Gestion de base de données CRM en 4 étapes

Les données d’entreprises sont vite dépassées. C’est regrettable, car vous devez idéalement utiliser votre précieux budget marketing le plus efficacement possible. Avec nos solutions de gestion de données bien pensées, nous actualisons et nettoyons tous vos fichiers. Ainsi, vous ne perdez plus de temps ni d’argent, et vous pouvez approcher vos clients potentiels de manière ciblée. Découvrez maintenant notre méthode de travail rapide et efficace.

 

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Point de départ : Nous analysons vos souhaits et faisons une proposition adaptée.

 

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Nous nous chargeons de toute la gestion de votre base de données et nous nous mettons directement au travail.

 

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En 2 à 5 jours ouvrables, vous recevez un fichier complet et actualisé.

 

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Ces fichiers peuvent directement être utilisés pour vos actions de marketing et de ventes.

Élargissez votre système de gestion de base de données

Avec des données d’entreprises pertinentes, vos fichiers d’adresses bénéficient d’une injection directe de qualité. Enrichissez vos fichiers avec des données telles que le secteur d’activité, le nombre de collaborateurs, la forme juridique et bien plus encore. Il devient ainsi plus facile de regrouper les leads et les clients présentant des caractéristiques similaires et de personnaliser vos campagnes de marketing et de ventes. La bonne adaptation de votre message pour le bon public cible devient alors beaucoup plus facile, ce qui fait grimper en flèche l’efficacité de vos campagnes. Augmentez votre chiffre d’affaires, travaillez de manière rentable et maximisez vos bénéfices : à nos yeux, c’est une utilisation optimale du marketing à partir de bases de données.

 

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Richesse

Vous arrivez à distinguer vos clients les plus et les moins rentables

 

Analyser

L’analyse de votre base de données de clients vous aide à approcher directement des leads similaires.

 

Personnalisation

Vous pouvez personnaliser vos initiatives de marketing et de ventes.

 

Profit maximum

Plus de clients, moins de coûts, bénéfice optimal.

Commentaires des clients

Ce que les clients pensent de Ad Hoc Data

Le site web était très convivial

Le site Web était très convivial, et même si vous aviez des questions, vous pouviez toujours contacter un employé serviable. Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec Ad Hoc Data.
par Spellerr 2023

Expérience de l'utilisateur Données adhoc

L'offre de service est soignée dans les moindres détails, de bonnes possibilités de communication avec le personnel, qui est flexible et prêt à réfléchir avec vous
par Ruben 2023

Bon service, outil de sélection de qualité

Un contact toujours très agréable et une aide rapide et efficace. C'est la première fois que j'ai besoin de prospects pour mes propres ventes et cela se passe très bien, La sélection et le contact personnel sont très clairs et faciles à utiliser.
par Jeffrey 2023

Une entreprise de qualité

Une entreprise formidable avec des listes de prospects formidables. Ad Hoc a soutenu notre prospection avec des des fichiers de données précis pendant des années, jusqu'à ce que nous devenions le leader du marché. Bien sûr, c'est ce que vous voulez !
par Jeroen 2023

Questions fréquemment posées

Vous avez une question concernant nos données, l'outil de sélection ou nos services ? Vous trouverez ici les questions les plus courantes. Cliquez sur les questions pour voir les réponses.

Questions générales

Depuis de nombreuses années, Ad Hoc Data est l'un des principaux acteurs dans le domaine de l'information marketing et commerciale pour le marché des entreprises. dans le domaine de l'information sur le marketing et les ventes pour le marché des entreprises. Nous jouons pour Nous jouons pour de nombreuses organisations aux Pays-Bas et en Belgique un rôle important dans le soutien des campagnes de marketing et de vente B2B. et les campagnes de vente. Mais aussi dans l'analyse des groupes cibles et dans la gestion de bases de données commerciales soigneusement construites. des bases de données d'entreprises soigneusement constituées. Pour ce faire, nous disposons d'un ensemble de données d'entreprises et d'organisations très complet et actualisé. d'entreprises et d'organisations, d'un excellent service personnalisé et d'outils très conviviaux. Et tout cela au meilleur prix. C'est ainsi que nous veillons à ce que des données d'entreprises fiables, actualisées et de haute qualité soient accessibles à tous. fiables, actualisées et de grande qualité. De l'entreprise individuelle à la multinationale, pour chaque organisation Ad Hoc Data offre un outil en ligne accessible pour compiler des ensembles de données efficaces à un prix équitable. efficace à un prix équitable. Nous prenons très au sérieux notre responsabilité en matière de protection de la vie privée et de sécurité et c'est pourquoi nous avons rejoint la plateforme DDMA. Pour notre entreprise, l'obtention de la garantie de confidentialité de la DDMA de la DDMA est donc une confirmation importante de nos activités commerciales respectueuses de la vie privée. En outre, nous sommes nous sommes membres certifiés de Thuiswinkel Zakelijk, le label pour des achats en ligne sûrs et fiables. shopping.

Ad Hoc Data donne accès à une variété d'informations sur l'entreprise, ce qui vous permet, d'une part, d'accéder à notre outil de sélection d'une part, de composer avec précision votre groupe cible commercial et, d'autre part, de recevoir un fichier d'adresses complet en format Excel, prêt pour vos actions de marketing et de vente. Excel, prêt pour vos actions de marketing et de vente. Pensez aux données Naw, aux numéros de téléphone fixe et mobile, aux adresses e-mail et au nom du représentant légal. les numéros de téléphone fixe et mobile, les adresses e-mail et le nom du représentant légal. Vous choisissez les données que vous souhaitez utiliser pour pour sélectionner votre groupe cible et les recevoir dans le fichier d'adresses. Cliquez ici pour obtenir une une liste complète de toutes les informations sur les entreprises contenues dans notre base de données.

Oui, nous pouvons rechercher des informations très spécifiques sur votre groupe cible. Pensez à l'analyse des données, à l'enrichissement des fichiers, à la synchronisation des données, etc.

Nos fichiers sont mis à jour gratuitement au début de chaque mois. Hierdoor heb je altijd beschikking over actuele gegevens. Maandelijks worden alle wijzigingen automatisch doorgevoerd: adreswijzigingen, nieuwe inschrijvingen, verwerking van uitschrijvingen en meer. Dans notre outil de sélection, vous pouvez facilement filtrer tous les changements dans l'indicateur Mutation (1 des filtres de base).

Après votre commande, vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation avec un lien d'activation vers votre environnement professionnel personnel. Vous pourrez y créer votre propre mot de passe, après quoi vous pourrez immédiatement commencer à travailler avec vos sélections d'adresses.

Commande

Consultez l'aperçu des licences pour obtenir des informations détaillées sur toutes les licences.

Pour une somme mensuelle modique, vous utilisez notre base de données. Vous aurez alors un accès mensuel à d'un accès mensuel à 2 500 prospects, y compris une mise à jour gratuite de la base de données 12 fois par an. Consultez toutes nos options ici. Vous préférez acheter un fichier d'adresses séparé ? Aucun problème. De €0,07 par enregistrement, vous pouvez déjà facilement composer un fichier.

Oui, vous pouvez choisir dans l'outil de sélection de passer à la caisse. votre sélection d'adresses directement dans l'outil de sélection. Dans ce cas, vous ne prenez donc pas de licence pour créer régulièrement des fichiers de prospects. de fichiers prospects de manière régulière. Bien entendu, vous pouvez toujours opter pour cette solution par la suite.

Oui, nous disposons d'une base de données pour toutes les organisations néerlandaises et belges.

Que ce soit pour une licence ou pour un fichier d'adresses séparé vous recevrez deux courriels immédiatement après avoir passé votre commande. Il s'agit d'un e-mail de confirmation et d'un e-mail contenant un lien d'activation pour l'accès au portail. mail contenant un lien d'activation pour l'accès au portail. Vous n'avez pas reçu ces messages ? Dans ce cas, il se peut qu'ils se soient retrouvés dans vos spams. Ils ont peut-être atterri dans votre boîte à spam. Il est important d'utiliser ce lien d'activation le jour même ; il vous permet de créer votre compte personnel. Vous pourrez ainsi utiliser notre base de données marketing en quelques minutes !

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