Analyse

Si vous avez une base de clients de n'importe quelle taille, une analyse de profil de vos clients peut être intéressante. Dans quelles branches sont-ils actifs? S'agit-il surtout de grandes entreprises ou de PME? Dans quelle mesure ce profil correspond-il à une section transversale de la communauté commerciale belge? Cette intelligence- marketing est beaucoup plus important pour adapter votre stratégie de marketing..

"Nous trouvons vos prospects ultimes!"

Nous pouvons fournir une analyse fiable et complète de votre groupe cible, y compris sur la base de l'industrie, les caractéristiques régionales, la taille de l'entreprise et la forme juridique. Nous offrons des tarifs compétitifs basés sur la loi du pas de travail, pas de salaire, qui sont associés à la taille du fichier et des fonctionnalités recherchées..

 
  • Enrichissez votre intelligence-marketing: comprenez rapidement vos profils de clients et l'efficacité de votre stratégie marketing

  • Pistes très intéressantes: enrichissement des fichiers avec les pistes les plus intéressantes

 

Méthode

 

  Apport

Lors d’un entretien téléphonique, nous allons discuter exactement ce que vous avez à l'esprit avec l'analyse. Quels résultats recherchez-vous? Quelle est la taille et la structure de votre fichier? Voulez-vous enrichir votre fichier avec des 'sosie Companies'? Nous avons d'abord cartographier ce genre d'affaires.

   Proposition

Sur la base de l'apport, nous vous feront une proposition appropriée et qui est soigneusement étudiée avec vous. En fin de compte, nous en venons à un plan de projet concret, basé sur un taux transparent et attractif.

  Application

Nous allons par la suite commencer à mapper votre client ou prospect sur un fichier et le refléter dans notre base de données. Avec cela, nous venons à nos conclusions sur les caractéristiques spécifiques de votre clientèle et nous aimerions vous offrir nos conseils.

 Facultatif: enrichissement de fichier

Avec l'analyse de votre profil client actuel, nous pouvons commencer à chercher des entreprises similaires qui correspondent à ce profil, les «sosies», un groupe d'entreprises commercialement très intéressant. Il est normal de s'attendre à ce que les chances de succès avec votre campagne soient très grandes.  

 

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