Gestion de la relation

Rester en contact avec votre public cible est un facteur important dans la croissance de votre organisation. Une relation établie peut être un client actuel, un ancien client ou un prospect qui pourrait vouloir devenir un de vos clients à l'avenir. Par exemple, il est important de rester en contact avec les clients existants afin de pouvoir offrir un service immédiat et la situation des anciens clients peut avoir changé, rendant votre produit et service à nouveau attractifs. Raison suffisante pour programmer plusieurs moments de contact avec vos relations.

Afin d'organiser soigneusement votre gestion de la relation, il est conseillé de mettre à jour périodiquement les coordonnées. Par exemple, les coordonnées peuvent avoir changé, l'organisation a déménagé ou changé de forme juridique ou il y a un nouveau directeur avec lequel vous aimeriez entrer en contact. Avec les fichiers d'adresses d'Ad Hoc Data vous vous assurez que les données de vos relations sont continuellement à jour. 

Déterminer l'approche

Tout d'abord, déterminez votre stratégie de vente et de gestion des relations, afin de savoir exactement sur quoi vous allez travailler dans la période à venir.

Mettre à jour

Assurez-vous que vos fichiers d'adresses existants sont à jour et à nouveau complets. Ad Hoc Data propose différents outils pour mettre à jour efficacement vos fichiers.

Segment

Répartissez vos clients dans les bons groupes et fournissez aux fichiers d'adresses des informations commerciales pertinentes pour mieux comprendre votre potentiel de marché.

Au boulot

Maintenant que vos fichiers d'adresses sont à nouveau à jour et que vous savez quelle est la démarche à suivre pour aborder vos relations, vous pouvez facilement tenir vos contacts à jour et complets.

Les avantages des données Ad Hoc Data

 

Génération de leads efficace

Des données clients correctes augmentent l'efficacité de vos campagnes.

 

Déchets minimes

Les entreprises inactives et en faillite n'apparaissent plus dans vos fichiers.

 

Prix attractif

Vous payez un tarif compétitif et transparent pour nos services.

 

Aperçu de votre clientèle

Avec des informations supplémentaires, telles que le nombre d'employés de l'industrie, le bâtiment des fonctions et bien plus encore, vous pouvez facilement effectuer des coupes de marché efficaces.

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