Vous souhaitez tirer le meilleur parti des possibilités offertes par notre outil de sélection ? Nous aimerions partager avec vous les conseils et astuces suivants. Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter!
Le RGPD stipule entre autres que les personnes concernées ont le droit à l'effacement des données et à s'opposer au traitement des données personnelles. Ad Hoc Data traite uniquement des données professionnelles, mais il est possible que nos bases de données contiennent des données qui peuvent être considérées comme des données personnelles en ce qui concerne les données de représentant(s) légal(aux). Voir aussi notre Déclaration de confidentialité
Pour répondre à d'éventuelles demandes de suppression de données personnelles, Ad Hoc Data ne se contentera pas de supprimer définitivement les données concernées de la base de données. Nous mettons également à disposition de nos clients des listes de dédoublonnage où toutes les suppressions sont mentionnées de manière pseudonymisée. Ces listes sont disponibles sous forme de fichier .csv dans l'environnement sécurisé du portail une fois connecté. Les clients peuvent facilement débarrasser les sélections créées des données à supprimer, grâce à l'utilisation du code unique Ad Hoc Data ('AHDNR'). Appliquez cette action de dédoublonnage systématiquement sur tous les fichiers de sélection que vous utilisez. Nous renouvelons les listes de dédoublonnage régulièrement, vérifiez donc régulièrement la dernière version.
Si vous souhaitez utiliser une recherche fréquemment? Enregistrez simplement votre recherche avant d'exporter votre fichier. Vous pouvez sauvegarder la recherche dans l'onglet 'exporter' de l'outil de sélection. Via le bouton 'exporter et sauvegarder', une pop-up apparaîtra pour nommer et sauvegarder votre recherche. Dans votre environnement de compte, vous trouverez toutes vos recherches sauvegardées sous 'Recherches Sauve gardées'. En cliquant sur une recherche, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil de sélection. Vous verrez alors que les filtres sélectionnés sont cochés, vous permettant de choisir de modifier ces filtres si désiré.
Cela vous permet également, par exemple, de relancer un fichier précédemment composé après chaque mise à jour mensuelle de notre base de données, et ainsi d'actualiser vos données. Cela vous permet de rester rapidement à jour!
Vous n'êtes pas seulement actif sur le marché belge, mais également sur le marché néerlandais? Consultez ici nos licences néerlandaises. Nous offrons une base de données de qualité comparable contenant toutes les plus de 3,7 million d'entreprises actives néerlandaises. Évidemment, également à un prix tout aussi compétitif!
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Sélectionnez vos secteurs simplement en entrant un mot-clé dans la barre de saisie qui apparaît après avoir cliqué sur le texte 'Sélectionner des secteurs' sous le critère Secteur. Entrez une partie ou la totalité d'un nom de secteur, alors tous les secteurs et sous-secteurs contenant ce texte apparaîtront.
Il est possible de rechercher plusieurs secteurs par mot-clé. Entrez une partie ou la totalité d'un mot-clé et cochez le(s) secteur(s) désiré(s) dans le menu déroulant. Ensuite, vous pouvez facilement effacer le texte et remplir à nouveau le champ avec un nouveau mot-clé. Le système mémorise les informations de la première action de recherche et ajoute les adresses de la deuxième action de recherche.