Lorsque vous pensez aux tactiques de marketing modernes, vous pensez rapidement au marketing par e-mail, à Google Adwords et aux campagnes sur les réseaux sociaux. De plus en plus d'annonceurs se concentrent sur la trouvabilité en ligne, ce qui rend rapidement un clic coûteux. Il est donc temps pour un mélange de stratégies en ligne et hors ligne. Il y a donc de fortes chances que vous vous distinguiez avec une campagne de marketing direct classique. Démarquez-vous en présentant un message pertinent qui correspond parfaitement à votre cible commerciale.
Bien sûr, une campagne de marketing direct n'est pas gratuite. Raison de plus pour commencer avec des fichiers d'adresses soigneusement construits. Après tout, vous voulez empêcher votre DM de se retrouver avec une partie qui ne fait pas partie de votre groupe cible. Les services d'Ad Hoc Data offrent une excellente opportunité de sélectionner uniquement les entreprises qui vous intéressent.
Ne gaspillez pas d'imprimés inutiles en envoyant votre DM à des parties non pertinentes, mais définissez le groupe cible qui correspond parfaitement à vos produits et services. Cela garantit que vous êtes pertinent pour le destinataire.
Toutes les informations nécessaires sur l'entreprise dans un fichier Excel clair, immédiatement prêt à l'emploi. Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent lors de la création de votre fichier d'adresses.
Avec les données du fichier d'adresses, vous pouvez parfaitement adapter le message au groupe cible. Recherchez ici des trucs et astuces pour préparer un bon publipostage.
Groupe cible segmenté ? Les adresses imprimées et les lettres dans l'enveloppe ? Ensuite, vous êtes prêt à envoyer le publipostage direct à vos nouveaux clients potentiels.
Des données clients correctes augmentent l'efficacité de vos campagnes.
Les entreprises inactives et en faillite n'apparaissent plus dans vos fichiers.
Vous payez un tarif compétitif et transparent pour nos services.
Avec des informations supplémentaires, telles que le nombre d'employés de l'industrie, la structure des emplois et bien plus encore, vous pouvez facilement effectuer des coupes de marché efficaces.
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